01 43 39 46 67
de 8:00 à 21:00 tous les jours
01 43 39 46 67 de 8:00 à 21:00 tous les jours

Travaux

Que vous soyez nouveau locataire ou nouveau propriétaire, peut-être que vous avez déjà pensé à faire des travaux avant d’emménager. Dans le cas contraire, il faut toujours se préparer pour que vous soyez bien installé le moment venu. Nous avons ici quelques conseils pouvant vous aider.

Les divers travaux :

Avant l’entrée dans votre futur logement, un état des lieux et un diagnostic immobilier doivent être effectués. Et ça se fait que se soit pour un logement en location. Le diagnostic immobilier qui est aussi essentiel en cas d’acquisition. Ces deux procédés permettent de vérifier si votre future habitation suit les normes en vigueur. On détecte par la suite de connaître son état en général ainsi que les divers travaux à effectuer.

Les installations électriques (prises et interrupteurs), la plomberie (conduite d’eau, tuyauteries), l’isolation (chauffage, climatisation) et la performance énergétique sont les premiers éléments à évaluer. Viennent ensuite les autres diagnostics (termites, amiante, plomb, gaz, loi carrez …), les idées de rénovation, d’agrandissement, les peintures ainsi que les installations qui vous semblent utiles.

Afin de s’assurer de la qualité des travaux, faire appel à des professionnels est la meilleure solution, ses derniers pourront vous conseiller les meilleurs fournisseurs et vous aider dans le choix des matériaux à utiliser comme l’isolant naturel pour une isolation écologique. De même que pour l’expertise du logement, il faut vous confier à un diagnostiqueur immobilier certifié. Pour l’état des lieux, il est effectué par une personne auprès d’une agence immobilière.

Besoin d’aide pour vos travaux ?

Nous nous adoptons à toutes les particularités pour un déménagement sur-mesure et personnalisé. Afin de vous garantir un service de qualité, nous comptons une flotte de véhicules diversifiée. Au fil des années, nous avons élargi nos prestations. Actuellement, nous vous proposons la location de monte-meubles, le service de débarras de greniers et caves ainsi que le transport de colis pour les entreprises.

Le financement :

En cas de besoin de financement pour les travaux , vous pouvez faire appel à l’éco-prêt. Un type de prêt qui peut être accordé pour l’isolation ou l’amélioration de la performance énergétique d’une maison s’il est conforme en matière de réglementation thermique RT2012.

Pour trouver l’offre de crédit qui vous convient, vous pouvez utiliser les comparateurs de crédit en ligne ou vous confier à un courtier en crédit immobilier en ligne, ce dernier pourra vous conseiller et vous aider dans l’établissement de votre dossier de demande de prêt. Une fois les travaux terminés, vous pouvez emménager avec fierté.